Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Féral ou autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hartes




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

Féral ou autre Empty
MessageSujet: Féral ou autre   Féral ou autre Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:48:26

Voila, étant druide féral, je propose mon aide au sujet des templates aux joueurs en ayant besoin.
Mon template est un hybride du 0/40/11, qui, à mon gout, manquait de bonus donné par marque du fauve amélioré, Fureur et réduction du coup des transformation, qui est d'une grande aide en PVP, car transfo détransfo succéssives et nombreuses.

Donc si jamais vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas.

Je posterai ulterieurement des liens vers les importants sujet du forum wow europe sur le druide, c'est une vrai bible, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gake




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : un pe partt : un apart a digne les bains, sinn ds lisère, et ma vrai maison ile de la réunion
Date d'inscription : 26/02/2007

Féral ou autre Empty
MessageSujet: Re: Féral ou autre   Féral ou autre Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:27:43

bien le bonjour ami druide je sui un amie a votre gm je ne fai pa parti de votre guilde mai kelke membr eme connaisse déja (drood je sia pa trop)
si vou voulez des conseils de la part d'un vieu drood de ce serveur (spé équi en ce momen et membre de résurrection ancienne 1ère guilde allianceuse du serveur)
donc voilou je sui la pr vous apportez mon expérience en tan ke druide spé heal( pendan 2 an juska AQ40) et druide spé kikoulol ( depui 5 mois juska faerlina)
je serai co sur wow tous les aprèm
pr plus d'explication de mon skwate de votre serveur allez voir luné
Revenir en haut Aller en bas
 
Féral ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum des Classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser