Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mélisandre, Alias Moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisandre




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2007

Mélisandre, Alias Moi-même Empty
MessageSujet: Mélisandre, Alias Moi-même   Mélisandre, Alias Moi-même Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:41:39

Donc, je suis une magnifique elfette aux beaux cheveux bleu roi et courts, wawa spé def, donc c'est moi qui sait me prendre des claques (seulement lvl 37, mais en augmentation, évidement)

IRL, je m'appelle Joatham, doux rêveur en 2eme année de fac de maths à Strasbourg
J'ai un reroll H2, mage mort-vivant spé feu (et je conseille n'importe quel mage avec grand plaisir dès qu'il me le demande)

Physiquement, puisque c'est la coutume, je suis roux vénitien avec des reflets blonds (à la brice de nice), avec les cheveux long (mais pas comme brice de nice), les yeux bleus et le teint blanc geek
Dans l'ensemble, c'est plutôt moche...

Sinon, j'aime beaucoup la musique, presque tous les styles avec une préférence pour le hard death black heavy metal (qqun connaît otep ?)
et j'aime pas du tout, du tout les fautes d'orthographe Evil or Very Mad

Bref, je crois que c'est tout
non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélisandre, Alias Moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent de L'Espoir :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser