Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 esprit de bouletisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hartes




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

esprit de bouletisme Empty
MessageSujet: esprit de bouletisme   esprit de bouletisme Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:48:47

Bonsoir à tous.


Voila, je tiens à peter mon scandale ( oui, chacun son tour ). Un esprit de boolz s'installe dans la guilde, quand j'y suis entré, ca allait très bien, mais mintenant, c'est "je joue à répèter tout ce que disent les autres" ou autres jeux de kevin. Jtrouve ca completement naze et ca m'exaspère. Y a jamais moyen de parler tranquillement ou d'avoir des discussion sèrieuse. Et ca me soule Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyell
Demi-dieu de l'espoir
Kyell


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Maroc : )
Date d'inscription : 26/10/2006

esprit de bouletisme Empty
MessageSujet: esprit de bouletisme   esprit de bouletisme Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:38:55

Rohlalala ...les quelques fois où ça c'est produit ( et je reconnais que j'étais un des acteurs principaux .... ) il ne passait rien d'autre sur le chan /guilde donc au moins ça mettait un peu d'ambiance ( mieux que rien ) ... Ensuite quand quelqu'un avait besoin de quelque chose on ne le jetait pas ; et puis , je te rapelle que la première fois t'as participé , au début au moins :p . On peut pas faire que des discussions sérieuses Smile ( même si là c'est vrai que ça volait pas haut ) .

Si ça t'a perturbé je m'en excuse ( j'ai l'air d'être le seul à avoir suivi ton annonce sur le /g xD ) . Ca a au moins le mérite de mettre de l'activité sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
esprit de bouletisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Remarques :: Les coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser