Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Exodea (OK je sors )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exodea

Exodea


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

Exodea (OK je sors ) Empty
MessageSujet: Exodea (OK je sors )   Exodea (OK je sors ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:34:23

BEN voila MOI c'est Gaël alias Exodea (exo pour les intimes) , un des seuls hunt spé survie . Métiers : Travail cuir 273 Dépécage 375 Premiers soins 375 .

Dispo tout les jours sauf éxcéption a partir de 18h. Ca va faire 3 mois que je suis sur wow ( ben oué faut un début a tout ) .

J'ai 14 ans ( faut aussi un début a tout x) ) et puis j'ai rien d'autre a dire Razz ah si remarque je peux préciser que je joue a d'autre jeux comme counter strike et d'autres .

Ce que j'aime c'est ... bon ya trop de truc que j'aime bien donc on passe et ce que j'aime pas c'est le fromage . OSEF mais bon ^^ voila présentation términée peut etre une petite photo dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéane

Lunéane


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : En Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2006

Exodea (OK je sors ) Empty
MessageSujet: Re: Exodea (OK je sors )   Exodea (OK je sors ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:26:12

plop mon piti Hunt ^^


ah keskon c bien marré hier soir a l'arene. tu été comme ki dirai un peu véner apres un certain H2 nommé Shayo !!! moi ki été a lotre bout sur ts !! jen prennais plein les oreilles !!

mais jen pensai pa moins et le disai egalement !!

je kiff joué avec toi, vla comme jme tripe comme une folle !!

a notre prochaine partie ensemble ^^

kiss

Luné
Revenir en haut Aller en bas
https://le-vent-de-lespoir.1fr1.net
 
Exodea (OK je sors )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent de L'Espoir :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser