Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liste des boolay'z

Aller en bas 
+2
Mélisandre
Kyell
6 participants
AuteurMessage
Kyell
Demi-dieu de l'espoir
Kyell


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Maroc : )
Date d'inscription : 26/10/2006

Liste des boolay'z Empty
MessageSujet: Liste des boolay'z   Liste des boolay'z Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:19:01

Bon ben voilà , sur demande de Lunéane ce midi :p je lance un sujet participatif , visant à recenser dans la mesure du possible les membres de la faction adverse dont la mentalité nécessite de prévenir les autres guildeux :p . Personnellement j'ai l'habitude de ne pas attaquer voire d'aider les hordeux que je vois , et donc en général quand la personne devant m'attaque j'ai déjà perdu 3 seconde de combat :p . Donc autant savoir tout de suite les personnes à attaquer , car il n'hésiteront pas à vous faire pareil . ( ou à camper , /taunt , et les variantes ) . Attention , que ça ne devienne pas du flood :p

Profitez en aussi pour mettre vos anecdotes marrantes :p

- Un certain Foreste , mage .... attaque sur un mob , il se prend une pâtée , il revient à la vie , il commence direct avec une pyro .... re-pâtée ..... re-revient , et re-re-pâtée . Puis il me suit pendant 1/4 d'heures avec un copain voleur .

- Gank , ledit copain vovo .... Attention il est vachement sournois ( oui , pour un voleur ) , n'hésitez pas à le tuer sur un mob .

- Instinct , druide 70 .... Pleine crise d'adolescence .

C'est tout ce qui me vient à l'esprit : )
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste des boolay'z Empty
MessageSujet: Re: Liste des boolay'z   Liste des boolay'z Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:46:50

Tümzhul, c'est mon frère ^^
Démo 56
Enfin c'est pas un boulet, et il vous fera probablement pas chier (Enfin autant que moi je fais chier les hordeux lol)
Donc faut pas le tuer, enfin vous faites comme vous voulez jpréviens juste ^^
Et aussi, avec le pvp interserveur, tonprince, jme suis battu contre toi l'autre jour au goulet, mon main c'est sequoia, mage 67 (mais t'as ptet pas fait gaffe, moi j'ai tilté vu que j'ai vu ton pseudo lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gake




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : un pe partt : un apart a digne les bains, sinn ds lisère, et ma vrai maison ile de la réunion
Date d'inscription : 26/02/2007

Liste des boolay'z Empty
MessageSujet: Re: Liste des boolay'z   Liste des boolay'z Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:22:49

super en voila un ke je vai camper
nn je dec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéane

Lunéane


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : En Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2006

Liste des boolay'z Empty
MessageSujet: Re: Liste des boolay'z   Liste des boolay'z Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:14:50

lool GG kyell trop tripant ce topic ^^

je voulais rajouté également un certain Shayo (mage 70) ki c bien amusé a nous kill a l'arene hier (mardi 27 février) !!

Kyell s'en ai fait un pote !!! il le kiff grave !! tt comme Yusuker, dorry et tte la bande ^^

yavai un chaman et un ote avec ce mage mais g pa retenu les noms !!

Punaise ils sont chiants !! ils ont vraiment rien dotre a faire a part nous emmerder (et encore je reste polie ^^)

allé a +++ sur ce topis ki je pense sera très vite plein !! car sur Rasgah vive les Pyjamas, Kevins et tt ce ki sen suit !!!

Luné
Revenir en haut Aller en bas
https://le-vent-de-lespoir.1fr1.net
Kyell
Demi-dieu de l'espoir
Kyell


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Maroc : )
Date d'inscription : 26/10/2006

Liste des boolay'z Empty
MessageSujet: Re: Liste des boolay'z   Liste des boolay'z Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:51:36

Mmh je n'ai qu'un mot à dire à propos de Shayo :
SAAAAMAYRLAP*** !!!
hem ...
Sinon je rajoute un certain Effroy , kikoo hunt BE ( berk berk ) 70 qui s'amuse à dégommer les gens en se mettant sur des points hauts .
Ainsi qu'Arasmagan , shami 70 ( mais il est tout weak , je l'ai chainkill au level 65 c'est vous dire ) .
Revenir en haut Aller en bas
Dranatir

Dranatir


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

Liste des boolay'z Empty
MessageSujet: Re: Liste des boolay'z   Liste des boolay'z Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:08:15

Faite attention pour les quete de Nesinwary (dans Nagrad) je me suis faite camper asser souvent par des h2 pendant que je tuai des moob ,je sais pu leur nom mais cetait des des trolls (un mage et un war)
Entout cas il se sont bien amuser avec moi Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tontonsilver




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

Liste des boolay'z Empty
MessageSujet: Re: Liste des boolay'z   Liste des boolay'z Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:21:01

Serveur pvp non? scratch

Personnellement je ne me prive pas pour powned des petits et gros lvl quand j'en ai l'occasion... d'ailleurs s'ils sont en difficulté (entrain d'attaqué un mob par exemple), une force me pousse a l'achever Embarassed C'est le coté obscure de la Force qui est en moiiii ! Twisted Evil Hum... Neutral Bref... silent

Moi, j'm'amuse... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste des boolay'z Empty
MessageSujet: Re: Liste des boolay'z   Liste des boolay'z Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:11:49

Citation :
d'ailleurs s'ils sont en difficulté (entrain d'attaqué un mob par exemple), une force me pousse a l'achever Embarassed C'est le coté obscure de la Force qui est en moiiii !

Jdois avouer que c'est lourd quand c'est moi la personne en difficulté

Mais jle fait quand même, serveur pvp ou quoi? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyell
Demi-dieu de l'espoir
Kyell


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Maroc : )
Date d'inscription : 26/10/2006

Liste des boolay'z Empty
MessageSujet: Re: Liste des boolay'z   Liste des boolay'z Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:55:34

Ben disons que moi je sais que de toute façon kill une personne qui est sur un mob :
- pas vraiment de difficulté donc aucune adrénaline
- pas vraiment gratifiant
- si je bute un mob à la place , ça me rapporte 800 xp au lieu de 5/10 ph ...

Alors bon soit je l'aide , auquel cas on sait jamais il m'aidera peut-être après ( peut être utile ) soit je need le mob qu'il tue , donc je le kill , soit il est idiot et il m'attaque .
C'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des boolay'z Empty
MessageSujet: Re: Liste des boolay'z   Liste des boolay'z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des boolay'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vent de L'Espoir :: Espace Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser